Les différents types de piscine en bois

Guide d'achat

Les piscines en bois ont été disponibles dans beaucoup de formes et de tailles pendant plusieurs années. Les fabricants ont continué à les développer et à les améliorer, c’est pourquoi, on peut découvrir plusieurs piscines fantastiques disponibles sur le marché actuellement. Certaines sont même accompagnées de pièces de rechange qu’on peut obtenir facilement.

Les divers avantages de la piscine en bois

1. Les piscines en bois embellissent notre maison

Les piscines de jardin en bois sont une bonne option dans un petit jardin. Une piscine en bois en séquoia traité procure une sensation beaucoup mieux dans le jardin et moins d’impact sur les environs. Ces piscines peuvent être installées à l’intérieur dans une grange ou une grande véranda, ou même partiellement ou totalement coulé dans le sol à l’extérieur.

Ils se présentent comme un kit complet livré droit à notre porte et peuvent être installé facilement par toute personne ayant des compétences raisonnables de bricolage.

Comme parti de la trousse, il y a même un DVD expliquant clairement le processus d’installation si vous avez envie de l’aborder vous-même..

2. La piscine en bois est facile à monter

La piscine en bois est apparue vers la fin des années 1950. À ces moments, elle se présentait en général comme un bassin de 16 pieds avec des murs en bois traité sous pression, des contreventements en bois et du bois. Elle est livrée avec des raccords, des tuyaux, des vannes, un réservoir de filtration et un kit de disposition. Le plancher a été fini avec du sable avant que le revêtement de vinyle soit entré.

Il n’y avait aucun système de piste-et-perlage pour fixer le liner, ainsi les installateurs l’ont enveloppé autour du dessus de piscine. Il n’y avait pas non plus d’appareils à vide à l’époque, donc ils comptaient sur la pression de l’eau lorsque la piscine était remplie pour pousser la doublure fermement contre les murs. À l’époque, ces piscines en kit étaient très populaires et tout le monde pouvait en avoir un. On les appelait également « piscine manuelle ».

Même si différents types de piscine ont été développés au fil des ans, la piscine en bois avait continué à s’améliorer. Même si différents types de piscine ont été développés au fil des ans, la piscine en bois avait continué à s’améliorer. Que ce soit en surface ou en partie, elles se présentent dans diverses formes et en différentes tailles. Apparemment, elles sont plutôt populaires dans les jardins anglais et les espaces libres. Des fabricants ont conçu un style de piscine en bois présentant un design fantastique avec de la plage de sable blanc et des chaises mises dans le sable à côté d’un rond, en vinyle piscine en bois.

Les différents types de piscine en bois.

A- Les différents types de piscines

De nos jours, il existe différents types de piscines disponibles. On peut distinguer les plus populaires et les plus pratiques tels que :

• La piscine en fibre de verre

La coque d’une piscine en fibre de verre est composée de 7 couches.

• La piscine avec un groupe de panneaux

Une technique très populaire de construction très économique qui nécessite peu de main-d’œuvre. Contrairement aux blocs nécessitants des semelles de béton pour supporter les murs lourds, les panneaux peuvent être érigés directement sur la plate-forme excavée.

• La piscine de blocs et de liner

Cette piscine utilise des blocs à plat classiques pour former la structure, qui, lorsqu’ils sont rendus peut être fini avec l’un des deux types de revêtement

• La piscine en bois !

Les piscines en boivent « au-dessus du sol » sont devenues de plus en plus populaire, de nos jours. Elles se présentent également comme une alternative aux structures enterrées traditionnelles, car elles sont nettement moins chères tout en maintenant un look haut de gamme élégant. Elles sont disponibles dans une variété de formes et de tailles, y compris octogonal, évasé octogonal, rectangle, et maintenant même comme un coin de piscine.

B- Les différents types de piscine en bois

D’habitude, les piscines en bois se présente en forme de kit ou modèle pré- fabriqué et on peut choisir sous trois formes différentes : la piscine octogonale, rectangulaire et ovale. Cependant, il y a également les formes traditionnelles de piscine en bois que beaucoup de gens préfèrent encore : la rectangulaire, l’hexagonale et l’octogonale. Mais, chacun choisit par rapport ses besoins et ses attentes

• La piscine octogonale avec terrasse

Parfais pour une utilisation à l’extérieur en contact avec le sol. La couleur d’origine du bois peut être modifiée selon nos goûts, en utilisant une phase aqueuse appropriée, un produit microporeux (lazure ou peinture colorée sur un sous-poil) ou une huile incolore pour nourrir le bois).

• La piscine hexagonale avec un revêtement en vinyle

Le vinyle assure l’étanchéité de la piscine et contribue également à présenter une bonne esthétique.

• La piscine foresterie durable

La piscine foresterie durable utilise les bois issu des forêts. Ils sont gérés de manière durable conformément aux règlements établis par le programme d’approbation de la certification forestière.

• La piscine hexagonale au-dessus du sol avec des lamelles de bois

Les modèles de piscines en bois peuvent s’intégrer avec élégance dans nos jardins. Les piscines sont toutes faites de morceaux de bois d’environ 45 mm d’épaisseur.


Conclusion

Les piscines en bois sont conçues pour tous les membres de la famille, des nageurs les plus forts aux débutants. Une construction élégante et un style unique donnent à nos piscines en bois une élégance parfaite et un bon confort d’usage avec une finition de qualité qui se distingue parmi les autres piscines. On peut découvrir les piscines en bois sous différentes formes et divers modèles.

Très facile à construire et à installer, la piscine en bois crée un regard naturel chaud. Rien ne peut dépasser la beauté naturelle d’une piscine de bois dans le jardin.

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *